restaurant seoul
Restaurants Séoul

Sindorim Sheraton Hotel Feast

17 février 2019

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je me suis mariée il y a quelques semaines. Afin de célébrer notre union, nous avons décidé de nous rendre au Sindorim Sheraton Hotel Feast. Je voulais absolument vous faire part de notre expérience et j’ai donc eu l’idée d’ajouter une nouvelle catégorie au blog, dédiée aux restaurants.

sindorim sheraton hotel feast avis

Vous connaissez sûrement la chaîne d’hôtels Sheraton appartenant au groupe américain Marriott. L’hôtel dont je vais vous parler aujourd’hui se situe à Séoul et puis précisément dans le quartier de Sindorim. Il est localisé dans le gratte-ciel rattaché au centre commercial D Cube City. Le restaurant Feast (banquet en anglais) se situe au 41e étage de la tour.

Le lieu

sindorim restaurant

Le Sindorim Sheraton Hotel Feast brille par son élégance et sa sobriété. La décoration est très boisée et la salle possède une splendide vue panoramique de Séoul. Malheureusement, j’ai eu quelques difficultés à la photographier à cause de la réflexion de la lumière en salle.

feast sindorim avis

De plus, elle est spacieuse et les tables sont très éloignées les unes des autres. Cet agencement m’a procuré instantanément une sensation d’apaisement et d’intimité. Notre table était très grande et les sièges confortables.

sindorim feast

Des couverts occidentaux et coréens y étaient disposés. Nous avions une table avec vue car nous avions réservé à l’avance. L’ambiance était très reposante. C’était très calme, sûrement car nous étions venus dîner en semaine. Ce cadre était très romantique et donc parfait pour les couples. Le personnel était quant à lui adorable et très professionnel.

Produits proposés

seoul feast sheraton

Le Sindorim Sheraton Hotel Feast est un buffet à volonté de luxe. Il propose à la fois une cuisine asiatique et occidentale. Beaucoup de choix s’offrent donc à vous. J’ai pour ma part voulu tester tous les plats. Cependant, il y en avait tellement que j’ai dû faire des choix.

sindorim sheraton restaurant

J’ai eu un coup de cœur pour le buffet sushi, tenu par un chef qui découpait les poissons devant nous. La qualité de poisson était exceptionnelle, le thon en sashimi fondait littéralement dans ma bouche. J’ai pu également goûter des poissons et des crustacés spécifiquement asiatiques qui m’étaient littéralement inconnus. Une personne était également en charge de découper le poulet rôti et l’agneau qui étaient aussi excellents. De plus, vous pouviez créer votre soupe de nouilles coréennes et votre salade. J’ai opté pour une délicieuse tapenade car qu’on se le dise, en Corée, c’est une denrée rare.

sheraton sindorim feast avis

Nous avions aussi un buffet dédié aux fromages (français!) qui étaient sous cloche. J’ai pu donc manger du camembert, du gruyère et du bleu accompagnés de différents types de pain (baguette, campagne, céréales…). Pour les desserts, nous avons mangé à deux le plus de pâtisseries possibles. Elles étaient également succulentes.

feast sindorim seoul avis

Pour finir, nous avons croqué quelques fruits et goûté les fabuleuses glaces faites-maison (à la fraise et au thé vert). Une machine à café et thé est également à disposition. L’expresso était très bon, à des années lumières du jus de chaussette servi dans les cafés coréens. A noter que la bière et le vin sont en supplément.

seoul sheraton restaurant

Verdict?

En conclusion, le Sindorim Sheraton Hotel Feast me fait beaucoup penser aux buffets de mariage ou à la chaîne Vips mais en version haut de gamme. En effet, le concept est similaire mais les produits proposés sont beaucoup plus variés et qualitatifs. J’ai pu ainsi découvrir des saveurs nouvelles qui ont enchanté mes papilles gustatives. Si je devais vous conseiller des plats, je vous dirais les sashimi (surtout celui au thon rouge), les pâtisseries et le fromage bien sûr^^. Enfin, l’atout majeur de ce restaurant est incontestablement sa vue panoramique. C’est un restaurant que je recommande aux couples mais également aux touristes qui souhaiteraient profiter du cadre.

restaurant seoul avis

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de l’hôtel.

 

Prix

Dîner et week end: 90 000 wons (69 euros) par personne, 150 000 wons (115 euros) pour 2 si on paie en avance.

Déjeuner en semaine: 69 000 wons (53 euros) par personne.

 

Comment y accéder ?

Adresse: 662 Gyeongin-ro, Sindorim-dong, Guro-gu, Seoul

Métro: Station Sindorim, ligne 1 & 2, sortie 1.

You Might Also Like...

1 Comment

Leave a Reply