K-Beauty Soin

Nature Republic: Super Aqua Max (Watery Essence + Combination Watery Cream)

23 janvier 2016

Aujourd’hui je vous retrouve avec une première revue d’un produit que j’aime particulièrement et c’est peu dire car j’en suis à mon troisième pot ! Je vais donc vous parler de la gamme de crèmes Aqua de la marque Nature Republic.

Elle se décline en 3 lignes de produits adaptées à tous types de peau: le « Max Fresh » pour les peaux grasses (packaging bleu foncé), le « Max Moisture » pour les peaux sèches (packaging rose) et pour finir celui que j’utilise le « Combination » pour les peaux normales à mixtes (packaging bleu claire).

Elle fait partie des best seller en Corée car elle est réputée pour son hydratation 24h et son prix est vraiment abordable (10 euros environ).

Lors de mon dernier séjour en Corée, cette crème était vendue dans un pack avec une essence (sérum). J’ai donc sauté sur l’occasion pour tester le combo.

Mon avis :

Le packaging me fait énormément penser à la gamme Aquasource de Biotherm et apparemment d’après les dires de certains la formule du produit serait effectivement très similaire. La crème possède un opercule de protection avec une petite spatule. Quand à l’essence, elle se présente sous forme de pompe. Je dois avouer que je ne suis pas super fan de la forme d’ouverture de la crème. En effet, je perds toujours la petite spatule qui est minuscule et je me retrouve inévitablement à mettre les doigts dans le pot… En plus de ne pas être hygiénique, j’ai l’impression d’en mettre plus que le nécessaire. Le système de pompe de l’essence est beaucoup plus attrayant pour ma part.

J’ai une peau complètement déshydratée (elle a tendance à se craqueler et à tirailler), rare sont les crèmes qui arrivent à m’hydrater complètement. Mais j’ai été agréablement surprise par celle-ci, ma peau la supporte très bien et je peux vous affirmer que pendant l’hiver, elle est géniale ! Le combo essence + crème est vraiment sympa, cependant l’essence n’est pas assez riche pour s’utiliser seule. C’est en effet un petit plus mais on peut facilement s’en passer, la crème à elle seule fait très bien son job.

La texture est onctueuse, très facile à appliquer. Ma peau l’absorbe bien et cette crème ne laisse pas de fini gras et cerise sur le gâteau, le parfum est très agréable. C’est vraiment un plaisir de l’appliquer tous les matins car elle apporte une touche de fraicheur à la peau.article 2 bis 5

Et pour finir, c’est une crème d’excellente qualité pour un prix peu onéreux (environ 10 euros).

Le –

– Packaging de la crème

Les +

Son action hydratante

Texture

Odeur

Prix

Finalement, je n’ai relevé que très peu d’aspects négatifs, je suis complètement conquise par cette crème et vous la conseille fortement si vous avez comme moi une peau sensible.

1 Comment

  • Reply
    Mamonde: Floral Hydro Cream - Manon en Corée
    29 avril 2018 at 13 h 41 min

    […] Floral Hydro Cream à la Nature Republic: Super Aqua Max Combination Watery Cream qui était l’une de mes premières revues sur mon blog. Ces deux crèmes vantent le même mérite, utilisent une texture gel et leur […]

Leave a Reply